Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
28 août 2009

Le Eva mais pas trop...

Pour l'anniversaire de ma sœurette je m'étais mis en tête de lui tricoter un gilet puisqu'elle en voulait un. Elle a trouvé le Éva à son goût. C'est là qu'a commencé un combat à mort entre moi et le point rayon de miel... et j'ai perdu... Heureusement dame Lilofil m'est apparue et a sauvé ma vie avec son Longoria's for me!


longoria   

longoria_b  longoria_c

Quelques défauts mais dans l'ensemble c'est pas si mal! ^^

En Sport de Bergère de France

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wé elle est belle ma sœurette! ^^
C
c'est trop beau ! et celle qui le porte ça lui va comme un gant ( ah non pardon comme un gilet ) lol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité