Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
31 août 2009

Oooh, une serpillère Thérèse, c'est formidable!

Un gilet Drops qui avait bien commencé. Mon instinct me disait de le faire en taille XS mais encouragée par quelques kilos pris récemment je me suis dit "soyons folle je fais la taille S!"
Ben j'aurais du écouter mon instinct... Il un peu trop grand pour moi et baille un peu derrière. Et pour couronné le tout je me suis trouvée à cours de laine. Du coup je me suis dit que des manches 3/4 ça serait pas si mal. Finalement je l'aime bien ce gilet, et puis ça tombe bien il me manquait justement quelque chose pour sortir les poubelles! ^^


gilet_drop  gilet_drop_b

En Lima de Bergère de France

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci mais en vrai je le tiens un peu pour pas que ça baille dans le dos... ouuuh la tricheuse!^^
R
je le trouve plutôt réussit,et il te va bien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité