Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
27 septembre 2009

Marché de la laine à Arles

Cadre_horizontalSamedi, ballade à Arles pour le Marché de la laine organisé par la Toison d' Art. Un peu déçue j'avoue, je m'attendais à plus grand. Mais c'était quand même sympa de voir toutes ces belles laines!

echeveaux_bollywood   mohair

C'était tellement court qu'on en a profité pour se balader et faire de belles découvertes!

mr_tricot syndic_merinos_arles

rue_arles expo_ballon eglise

Et le chat qui fume je crois bien qu'il nous suivait...

chat_fume

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Non j'ai été super sage... les vendeurs n'étaient pas là surtout...pause café oblige! ^^
R
arles est une bien belle ville...mais alors tu n'as pas beaucoup depense?..;o)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité