Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
28 septembre 2009

En avance...

Je sais c'est carrément pas la saison mais je prend de l'avance, c'est pour la bonne cause!

snowman_1

J'ai mis presque une semaine pour le faire... si c'est pas malheureux! Oui mais je l'ai fait au pif aussi. Le patron donnait des dimensions trop petites donc j'ai adapté. Le bonnet au pif aussi, d'ailleur je l'ai cousu pour qu'il soit un peu pendant sinon on aurait dit une tétine de biberon... ça le fait pas pour un bonhomme de neige! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rachel/roxane62----> merci les filles! ^^<br /> <br /> coco---->Wah merci! c'est Lo qui va être content hin hin ^^
C
trop mimi!!!! ah j'ai encore de la laine pour toi!!!!
R
il est chouette, bravo
R
oh bin il est tout adorable..tout mimi!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité