Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
23 octobre 2009

Tricot et féminisme

Si si y'a un rapport! ^^ Inscrite à la news du site Encore féministes, j'ai reçu l'annonce du prochain film de Patric Jean intitulé " La domination masculine". Je ne connaissais pas ce réalisateur mais j'ai hâte de voir son film. Vous pouvez voir la bande annonce sur le site du film. L'affiche m'a fait sourire:

affiche_light

Elle est plus chouette que la mienne je trouve! ^^ Ça m'a rappelé ce que j'avais dans ma liste d'attente de Ravelry:


foufoune_power

Dommage que je puisse pas aller à une des projection où le réalisateur sera présent je lui aurais bien donné ma Madame foufoune! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hi hi hi j'étais venue pour le SPJ et je suis pliée de rire et epatée bravo!
W
rachel--->Wé chouette affiche je trouve, comme quoi avec le tricot tout est possible! ^^<br /> <br /> Faciladir--->Wé t'as vu! Un peu gros mon clito mais bon comme ça les garçon sauront enfin où c'est! ^^<br /> <br /> coco--->Oui on m'arrête plus, j'ai trouvé aussi le patron pour un uterus... ^^
C
il faut oser , tu le fait !! et drolement bien reussit !!!(mdr)
F
Waouuuu le clito rose ! On peut vraiment tout faire au tricot ! <br /> Merci pour les liens.
R
oui didonc...a suivre comme film...deja l'affiche...mdr...et excellent ta foufoune!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité