Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
14 décembre 2009

Mais comment c'est trop Noël avant Noël!

De retour de La Réunion, mon papa m'a offert...

Noel_bachchan

Trois films avec Amitabh Bachchan, Big B sous mon sapin si c'est pas la classe! ^^

Rooo ben allez vidéo... extraite de Sholay... attention... y'a de la super cascade! ^^


Yeh Dosti - Sholay
envoyé par c3p10. - Clip, interview et concert.

Bon... promis, ça parlera bientôt tricot ici! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rachel--->vouiiii! ^^<br /> <br /> faciladir--->Oui mais c'est cool quand même! ^^
F
Et ben oui on peut pas parler des surprises en préparation ... :o) Encore une dizaine de jours de patience ... Cela nous aura permis de voir la course folle en sidecar ...
R
et bin noel est deja a ta porte!!!..yesss
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité