Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
24 janvier 2010

Forever travelling!

Non non je suis pas morte juste en vadrouille! Pour un concert et pour faire découvrir la capitale à ma belle mère! Même pas le temps de dévaliser un magasin de laine ou de dvd indiens! Quelle honte... ^^

paris_1 paris_2

Mais l'occasion de revoir des coins sympa et de découvrir de drôles de trucs.. ^^ Mais surtout la chance de voir sur scène le groupe Europe, (mais siii souvenez vous, Final countdown tout ça...) de passage à Paris!

concert_europe

Ils ont toujours la patate et ça fait bien plaisir! Mais c'était trop court!!!!! Et en première partie j'ai eu un choc en découvrant le groupe BlackRain! Musicalement très bon, le chanteur a une voix incroyable, bref à écouter d'urgence!

P1060231

Publicité
Publicité
Commentaires
W
faciladir---->ça doit être ton pc qui fait encore des siennes ça parce que normalement même sans compte ça marche.<br /> Ben ils ont pas trop changé mais un peu quand même, http://www.europetheband.com/galleryf4.html<br /> y'a plus de photo sur leur site.<br /> Mais wééé j'ai vibré! ^^
F
effectivement drôles de trucs .. Je n'arrive pas à écouter Black rain à partir du lien ... faut il avoir un compte Myspace pour y arriver ? Europe : sur les photos de loin on ne voit pas le temps qui a passé sur les visages. L'important c'est que les voix et la musique vous fasse toujours vibrer !
W
Oui comme tu dis... ^^
R
et bin didonc cela ne nous rajeunit pas...europe didonc...et bin une bien belle balade...c sur!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité