Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
6 mai 2010

Toc toc c'est la factriiiiice!

Oui je sais j'avais dit que j'achetais plus de laine avant d'avoir bien réduit mon stock mais bon c'est les soldes et puis pour une fois que mon chéri me demande de lui tricoter un pull...

phildar_pull_homme

(Brrrr toutes ces coutures...)

Du coup j'ai acheté d'autres pelotes... pour tester... juste pour tester promis... ^^

phildar_laine

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rachel/faciladir--->Merci! ^^ ben c'est ce que je me suis dit mais vu que je tricote plus serré quand je tricote en rond je sais pas si c'est une bonne idée...^^
F
Bon conseil de Rachel il me semble pour t'éviter des coutures. Modèle sympa. Amuse toi bien !
R
bin tu peux toujours le tricoter en rond...suffit de mettre a la suite dos et devant...et surtout que lala dois pas avoir de difference entre les deux...et mettre deux marqueurs...et zou de coutures en moins...en tout cas joli choix!
W
ouiiii bon des ptites promo quoi... ^^
M
Les soldes??? ou ca c'est les soldes???? :):)<br /> Je te soutiens et je comprends, on a toujours besoin de tester...:):)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité