Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
20 mai 2010

Self portrait du jeudi n°6

J'ai jamais été copine avec les chiffres! y'en a pas beaucoup chez moi, juste un mettre ruban: Self Portrait et un chiffre:

self_portrait_4

Mon chiffre c'est le 14, je suis née un 14, je vois des 14 un peu partout, mais ce que je savais pas c'est que mes poignets font 14 cm de diamètre! Encore un 14 caché... Ça fait peur le Self Portrait des fois! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
T'aurais du être prof toi tu sais? ^^
F
14 de circonférence .... pas de diamètre ... mais un poignet n'est pas circulaire alors on va dire tour de poignet.
W
rachel ---->Bon y'a un 7 dans 17 c'est bien! ^^<br /> <br /> petit caillou---> Merci ^^
P
joli!
R
oooh marrant moi c le 17...parceque nee le 17!...;o)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité