Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
3 septembre 2010

The holly LFS

Après une looooongue réflexion... je me suis enfin lancée! J'ai commencé THE Lady February Sweater:

Lfs_debut

Non parce que c'est quand même le gilet de mes rêves les plus fous alors j'ai la pression. Surtout que le point mousse est de la partie. J'ai quand même dû recommencer 3 fois parce qu'allez savoir pourquoi, je me retrouvais toujours avec trop de mailles ou pas assez... la malédiction du point mousse a encore frappé!!! Mais j'ai bidouillé et cette fois je vais pouvoir commencer le point de dentelle ! Commencé le 19 Août j'en suis à peine là... avec un peu de chance il sera fini en février ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merki ^^
R
joli début, courage çà iras très bien
W
rachel--->J'ai surtout peur de le rater ^^<br /> <br /> FACILADIR--->Mais wé c'est ce que tout le monde dit mais moi je sais pas pourquoi des que y'a du point mousse je rate! ^^ Hé hé nan à une seconde près elle t'as coiffé au poteau! ^^
F
oh ben une fois passé le point mousse (bizarre parce que pour moi c'est le plus facile)et une fois attaquée la dentelle tu auras fini avant que les feuilles d'automne se ramassent à la pelle ! Tu vas tout de même pas rester au vert tout l'hiver :o)<br /> J'le crois pas s'suis arrivée avant Rachel. Alors je lui fais un petit coucou.
R
ooh regale toi...oooh en plus un de tes pulls favoris...;o)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité