Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
10 octobre 2010

Fin de la quête du Graal !

lfs_fini_a

Et wéééééé ça y est il est terminée mon LFS!! J'ai mis presque 2 mois mais je l'ai!! Bon évidement y'a quelques cacabeurk mais il a trop la classe! En fait une fois que je connaissais le motif par cœur c'est allé très vite, le prochain je le termine en 1 semaine finger in the nose! ^^

lfs_fini_c

Bon du coup j'ai pas eu le temps de faire des ptits bonnets... wé c'est mal je sais. Je me rattraperais la semaine prochaine ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Zoé13---->Merciii poulette!! ^^<br /> <br /> rachel--->Merciiiii<br /> <br /> La Ptite Bête--->Mewciiii ^^<br /> <br /> FACILADIR--->Wé y'en a mais bon ça se voit pas sur les photos uh uh ^^
F
S'il a des défauts, ils sont bien cachés. Elle est chouette cette veste ! Félicitatons ! Très beau travail !
L
Il est magnifique !!! bwavooo...
R
yesss..yessss...ton graal est trop beau...la couleur aussi...;o)
Z
Il est superbe ton LFS!!!! toi qui en rêvé, t'as bien travaillé franchement chapeau bas Madame!!!!<br /> <br /> Bisouille!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité