Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
21 décembre 2010

Ugly Sweater

C'est bientôt Noël et l'année dernière j'avais découvert avec un peu de retard un phénomène apparemment américain: l'engouement pour le Ugly Sweater de Noël! Qu'est ce que c'est? Et bien on pourrait le traduire simplement par... le pull moche!

UglyChristmasSweater2

Click pour voir où j'ai trouvé ce merveilleux modèle!

Certains pensent que le pull moche est une punition quand on a pas été sage:

 

D'autres transforment ce cadeau empoisonné en une bonne raison de faire la fête!

2008 Ugly Holiday Sweater Contest from Jared Foster on Vimeo.

 

Et d'autres en ont carrément fait un art de vivre!

 

On peut même directement acheter en ligne son pull moche pour frimer devant les potes!

Le tricot même moche a encore de beaux jours devant lui! Faudra qu'un jour je vous parle du pull moche dans les films indiens, ça vaut le détour!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité