Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
23 décembre 2010

Pull Noël

Fini juste à temps pour Noël!!! ^^

pull_drops_alpaca_2fini

Bon j'ai du modifier quelques petits trucs parce qu'entre la photo du modèle et le patron, y'a une marge. Rien que pour les manches...j'ai tricoté 48 cm au lieu des 40 indiqués, rallongé le corps de 10 cm, tricoté pour le col 4 rangs au point mousse au lieu de 8. Et moins d'augmentation un peu partout histoire que mes os ne flottent pas trop dedans! Le résultat est super, j'ai même réussi à faire des dessous de bras impeccables! Bon là ça se voit pas.. mais je vous assure que c'est vrai! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Teuh teuh teuh tu vas bientôt pouvoir te passer commande toute seule! ^^
Z
Trop la classe ton pull! Et t'as bien fait de modifié un peu le modèle comme ça il te va parfaitement! Je vais finir par te passer commande! lol<br /> Bisous<br /> Magali
W
Merciii ^^
C
Très joli ce pull, il te va très bien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité