Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
28 janvier 2011

Premier pull de l'année!

Waness__Birthday_Sweater



Et le v'là fini le pupull à torsade. La sœur jumelle de n°5 ayant pris le relais! Plus facile à faire que ce que je pensais, oui non parce que toutes ces torsades ça peut faire peur quand même! J'ai du bidouiller pour le col parce que j'ai vraiment pas compris les explications.. ni en anglais, ni en français! ^^ Il est un peu serré du coup mais bon du moment que la tête passe hein... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes entrelacs ... celtiques ? la régularité est certainement plus facile à réaliser aux aiguilles qu'au crayon. Le travail est remarquable !
W
Merki tout le monde c'est trop! ^^
R
ouaaaaaaah tout simplement superbe...ouii la forme et les torsades...quel travail!
A
Waouw, il est vraiment super joli! D'ailleurs je me rends compte qu'il est déjà dans ma queue Ravelry, celui-là... Fort seyant, ma petite dame! Bravo!
M
Il est super beau et il te va très bien :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité