Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
31 mars 2011

knit and Crochet Blog Week 2011-Jour 4

Où sont-ils maintenant ?
Ecrivez au sujet de la destinée de votre dernier projet de tricot. Que ce soit quelque chose que vous ayez crocheté ou tricoté pour vous même ou donné à une autre personne. Un objet qui vit avec vous ou quelque chose que vous avez envoyé à une association.

knit_week_2011_j4b

Bon je suis pas très inspirée Sur ce coup là. Surtout que je tricote essentiellement pour moi. Et à part mon dernier pull qui est plus souvent sous le chat que sur mon dos.. je vois pas...

Donc je vais en profiter pour vous présenter mon dernier tricot terminé, et vous parler un peu de son avenir: Il est destiné au futur bébé d'une copine et partira par la poste pour Gap. ^^

knit_week_2011_j4

Il me reste encore assez de laine pour des chaussons et si je ne traîne pas trop, un doudou. J'espère que ça lui plaira!

 

5564091187_dffb37ba55_o

 

(Sorry this is a google translation! ^^)

Well I'm not very inspired by this. Especially because I knit mostly for me. And except for my last pullover which is more often under my cat than on me. .. I'can't see...
So I'll take the opportunity to present my last knitting finished, a small set for a friend's future baby and talk about his future. Everything will be posted for Gap! ^^ I hope she'll like it.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rachel---->Oui le chat est sur tout les bons plans ^^ Merci<br /> <br /> La Ptite Bête--->Merki merki ^^
L
Magnifique cet ensemble !!!! :-D
R
oh ton chat a trouve la meilleure place...adorable...et quel joli ensemble...que c beau!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité