Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
29 septembre 2011

Travel mug

Depuis le temps que je cherchais un mug de voyage pas trop grand, pas trop lourd et pas trop moche, j'ai trouvé mon bonheur à Londres! Toute contente je l'ai innauguré il y a quelques jours. Mais au bout de 5 mins j'en ai eu marre de le porter. Oui je suis une feignasse c'est pas nouveau hein?! ^^ Du coup je me suis dit qu'il me fallait un sac pour le trimballer. Je n'ai pas trouvé de patron gratuit qui me plaisait alors j'ai du improviser:

travel-mugb

travel-mug

L'anse est pas top top mais bon c'est déjà pas mal! J'ai utilisé une partie du diagramme de ce patron et des bouts de laine qu'il me restait. Qui qui c'est qui va pouvoir boire du thé partout et tout le temps????! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wé je sais ^^
J
wouaw. T'as trop de chance !!
W
La Ptite Bête--->Un bébé jacquard on va dire ^^<br /> <br /> Zoé13--->Je crois que je l'ai vu en fait ce week end ^^<br /> <br /> rachel--->Oooh yeah ^^
R
ooh oui so cool...et so cute!! vraiment cela doit faire un chouette effet!
Z
Qui qui c'est qui va pouvoir boire du thé partout et tout le temps????! ben c'est nous avec nos travel mug!! je te montrerai le mien!<br /> bizzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité