Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
6 février 2012

Space avdenture épisode 3

Bon.. on respire... on ne s'énerve pas...

J'en suis là... J'ai fait les premières diminutions du haut, j'ai réussi à bien les placer (la ligne rouge sur la photo) j'étais toute contente:

space-pull-3

 

Sauf qu'au moment de faire ma ligne de motifs suivante, ben forcement... ça n'allait plus. Un invader fait 10 mailles de long et j'avais decidé de 4m entre chaque invaders. Si je continuais comme ça, ça décalait tout. Je ne pouvais tout de même pas décaler les invaders... ça se fait pas voyons! ^^

space-invaders-atari

J'ai compté et réfléchi, j'ai eu mal à la tête mais finalement j'ai utilisé un motif plus petit et j'ai moins d'espace entre les invaders... Le problème c'est que maintenant si je fais pareil ça risque de pas être très jojo... mais bon... on verra bien...

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle aventure !!!
W
libby/rachel/Faciladir---->Merkiii ^^<br /> <br /> <br /> <br /> La Ptite Bete--->Han ça va être dur parce que j'ai pas mal fait au pif et y'a quelques erreurs mais j’essaierais ^^
L
il est magnifique... dis, tu pourras nous donner quelques explications pour le placement du motif ou... ? silteuplé... :")<br /> <br /> Bizzzzz
F
D'ici c'est joli en tout cas !
R
ouahhhh vraiment cela va etre une merveille...j'adore!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité