Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
17 février 2012

Salon Tendances Créatives de Marseille 2012

Hier Salon des Loisirs Créatifs de Marseille pour moi!

 

loisirs-créatifs-marseille 2012

 

L'année dernière c'etait pas fameux niveau tricot et cette année ben euh... pareil... pas terrible.  Mais j'ai eu droit à deux pitits cadeaux de ma moman:

 

pullip-pendentif-tricot

pullip-tricote

Un micro pendentif et un mini panier de tricot! Je connais une pullip qui va pouvoir se tricoter des pulls toute seule maintenant! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand on lit par ailleurs http://www.spiroubobine.com/ combien des stands de laine ont été dévalisés à l'AEF... il faudra qu'ils trouvent des formules comme préparer des kits spéciaux pour donner envie un moment avant le salon ...
R
oooh de jolis cadeaux didonc...adorables meme...oui les laines c pas souvent lala....
W
Drôles d'idées--->Oui, y'a peut être peu d'exposants qui veulent ou peuvent faire le déplacement je sais pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Zoé13---->Je t’envoie un mail poulette ^^
Z
Je d'accord avec toi, c'était vraiment pas génial le salon!<br /> <br /> Et sinon tu fais avec quoi les joli cadre pour tes photos sur ton blog??
D
c tout mimi<br /> <br /> surprenant ce manque au niveau tricot quand on sait l'engouement qu'il génére...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité