Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
12 mars 2012

EXTERMINER!!!!!

 

P1220508 P1220507

P1220506 pullip dalek

 

Si vous ne connaissez pas la série Doctor Who vous vous dites que j'ai craqué avec ce costume ridicule... Et ben nooon c'est un super costume de Dalek! C'est quoi un Dalek???? Ca:

dalek

Bref comme je suis fan, des que je suis tombée sur ce patron pour Blythe normalement, je n'ai pas résisté! J'ai du adapter le bonnet à la taille Pullip, et note pour plus tard, je pense qu'il aurait fallu plus d'espace entre les bouboules ou les faire plus petites. Du coup maintenant je sais faire des bouboules au tricot! ^^

Allez hop une ptite vidéo, pas terrible mais c'est la seule que j'ai trouvé en français avec du Dalek dedans...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Zoé13---->Faut pas j'ai juste suivi un patron hein ^^<br /> <br /> <br /> <br /> faciladir, rachel-->Wé hein?! ^^ C'est dommage que ça marche pas super fort en France.<br /> <br /> <br /> <br /> Libby,roxane62--->Merkiii ^^
R
je connais pas bien cette série, mais cette tenue est super sympa en tt cas
R
et bin tout un costume didonc...je ne connaissais pas...;o)
L
Génial ton costume!
F
Et bien moi j'apprends l'existence de cette série. Qu'est-ce qu'on se cultive en s'intéressant à la laine!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité