Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
18 mars 2012

St Patrick spirit

Oui bon la St Patrick ça m'inspire mais sur ce coup là je suis pas super contente. Une robe improvisée avec un motif trèfle...oui c'est un trèfle... Bon j'ai au moins pas trop mal réussi le béret.. ^^

pullip-clover

 

La photo est pas terrible mais aujourd'hui il pleut et déjà que la lumière ne rentre pas beaucoup dans ma grotte... là c'est le pompon! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excellent et totalement irish!!!...belle poupee!
Z
Je confirme, il pleut, et on y voit rien ici non lus! Mais ta robe est sympa, le béret la super classe! <br /> <br /> Et vive la St Patrick, Hip!<br /> <br /> Bisous
R
le résultat final est qd mm bien sympa. Allez après la pluie vient le soleil
F
Ah oui trop beau le bonnet ! Je veux bien croire que c'est un trèfle :) mais c'est pas du même vert que le bonnet on dirait ... bon elle est quand même bien mignone cette robe !<br /> <br /> Ici c'est pluie d'orage.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité