Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
12 avril 2012

C'est une fille!

Et oui je vais avoir une petite niéce donc! Pour fêter ça... une ptite robe!

P1220753

 

Et j'attendais d'avoir les bons boutons pour présenter une gigoteuse commandée par ma soeurette.

P1220757

J'ai fait un ptit caca beurk avec le jacquard mais bon j'ai réussi à coudre les différentes pièces correctement! On ne peut pas tout avoir hein...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Zoé13--->Wé mais au moins comme ça on pourra pas dire que je me la pète hein! ^^ Raaah wé je sais pas ce qu'il se passe mais en ce moment c'est la lose avec les notifications...<br /> <br /> <br /> <br /> Je s'essaye--->Merci ^^
J
C'est magnifique. vraiment trop craquant.
Z
Super sympa la robe et la gigoteuse si tu le dis pas, ben on voit pas quand on est pas une pro (comme moi donc), alors chutt le dis pas!<br /> <br /> Bisous (PS: j'ai un souci pas reçu la notif de ta publication)
W
rachel--->Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR--->Oula non c'est la première et la dernière hein! ^^ Oui à la base le motif est brodé mais moi pas savoir broder ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Drôles d'idées--->Merci.. oui je crois que j'ai encore des niveaux à gagner en jacquard uh uh ^^
D
elle est bien jolie cette petite robe (je découvre là un chouette modèle)<br /> <br /> Ta turbulette n'est pas si mal que çà, le jacquard c pas simple et puis tricoter une grande pièce comme çà moi je t'admire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité