Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
23 avril 2012

knit and Crochet Blog Week 2012-Jour 1

(For the English version see below ^^)

Les amoureux de couleurs

Je crois que je suis un peu monomaniaque sur les bords... et j'ai des périodes de couleur... pendant longtemps ça a été le bleu. Ado je m'habillais exclusivement en bleu et j'avais commencé à repeindre toute ma chambre en bleu, meubles et bibelots compris. Maintenant ça va mieux je vous rassure! Mais depuis 6 ans je crois que c'est le vert qui m'obsède. Je veux en mettre partout... mais heureusement mon amoureux est là pour  me freiner. Et niveau tricot je crois que lorsque je me suis tricoté un pull ou un gilet d'une autre couleur c'était juste un concours de circonstance. De la laine achetée pour quelqu'un d'autre qui finalement ne sera pas utilisable pour le projet en question. Mais quand c'est pour moi, je lorgne automatiquement sur du vert... j'essaie de ne pas retomber dans la monochromie et parfois je dois lutter pour accepter... du rose par exemple.
Mais si on y regarde de plus près....

i-love-green



6774275964_e2e5651cee


(Sorry this is a google translation! ^^)

Colour Lovers

I think I'm a bit monomaniacal on the banks ... and I have periods of color ... for a long time it was blue. Teenager I dressed only in blue and I started painting my bedroom in blue, including furniture and knickknacks. Now I feel better I can assure you! But for 6 years I think it's the green that obsesses me. I I want to put it everywhere but fortunately my boyfriend is there to restrain me. And about knitting, I think when I knit a sweater or jacket in another color it was just a combination of circumstances. It was wool bought for someone else which finally will not be usable for this project. But when it's for me, I automatically eyeing the green one... I try not to fall into the monochrome and sometimes I have to fight myself to accept... pink... for example.
But if we look more closely ....

 

Pour le moment les participantes francophones sont: Faciladir, Drôles d'idées, Julie AdoreCitronnelle, Tricot at Home, Bohemia, Agothtale, Petite Sittelle, Mon Bouton, Alfafa et pour en voir plus clique ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli le vert !!! t'en as une sacrée collection hihi... bizzzz
W
Emy---->Merki ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tournelune--->UUUh ça me rassure ^^<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR--->C'est que c'est pas facilatrouver ^^
F
C'est amusant de découvrir les attirances de chacune pour les couleurs et les motivations. Je ne vois pas ici la laine vert lunettes Eva .....C'est une lacune :)
T
quand j'étais ado aussi je ne jurais que par le bleu, maintenant ça serait plutôt le rouge... mais le vert, c'est très joli aussi comme couleur, quoi que je trouve que c'est une couleur plus difficile à trouver dans de vraiment belles teintes. Enfin, disons que là ou "plein" de teintes rouges et "plein" de teintes bleues me parlent, dans les tons verts seuls certains me séduisent
E
Il est beau ton camaïeu de verts ! :) C'est vrai que le vert est une belle couleur.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité