Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
25 avril 2012

knit and Crochet Blog Week 2012-Jour 3

For the English version see below ^^

Votre Héros Tricot ou Crochet

Hum... je n'ai pas d'héroïnes ou de héros niveaux tricot ou crochet. J'aime le travail de plein de tricoteuses et j'aime surtout les tricots un peu foufous. Du coup je vais vous parler de ma dernière découverte. Un jeune homme qui m'a pas mal fait rire et qui est adepte du crochet. J'ai cru mourir de rire en découvrant sont C.A.R.R.O.T.(Crocheted Aerodynamic Renewable Resource Offsite Transport) Jetpack, un super propulseur alimenté en béta-carotène.


Et je ne vous parle même pas de son masque anti reconnaissance faciale idéal pour échapper à Bigbrother ou pour changer de tête quand on en a marre de la sienne! ^^

Bref de la laine de l'humour, j'adore! Ça donne envie de se mettre au crochet non?


6774275964_e2e5651cee

(Sorry this is a google translation! ^^)

Your Knitting Or Crochet Hero

Hmm ... I have no heroes or heroines in knitting or crochet. I like the work of lots of knitters and I especially love the crazy knits. So I'll tell you about my latest discovery. A young man who makes me laugh a lot and who is a crochet adept. I almost died of laughter while discovering his C.A.R.R.O.T.(Crocheted Aerodynamic Renewable Resource Offsite Transport) Jetpack, powered by beta-carotene. (Watch the video above.)
And I do not even talk about his the Anti-Facial Recognition System perfect to fool Bigbrother or to change your head when you'r tired of it! ^^ (Watch the video above.)
Wool, humor, I love it! It makes you want to crochet right?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wé c'est mon héros du moment, il gère le crochet, il est drôle, il gère la vidéo et eeeeennnnnnn plus.... il dessine super bien.... ça m'ennnnnneeeeeeeeerrrrrve!!!!!! ^^
E
Ah ! ah ! Trop fort ! Merci pour cette découverte ! :)
L
Huhu je ne connaissais pas ce monsieur, c'est très drôle ce qu'il fait !! merci pour cette découverte :-D bizzzz
C
un très grand merci pour l'excellent moment que tu viens de me faire passer !!! J'adore !
R
c excellent, j'ai adoré la 2nd video.<br /> <br /> merci pour cet découverte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité