Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
27 avril 2012

knit and Crochet Blog Week 2012-Jour 5

 

For the English version see below ^^


Quelque chose de différent

L'année dernière déjà j'avais eu en projet de faire un petit film pour ce sujet. Le temps m'a manqué (ou plutôt la flemme m'a saisie). Mais cette année je m'y suis prise un peu plus en avance et je vous présente donc mon premier film d'animation avec du tricot dedans! Et cerise sur le gâteau, de la musique by mon amoureux pour aller avec! La classe quoi! ^^

(Sorry this is a google translation! ^^)

Something A Bit Different

Last year I had already planned to make a short film for this topic. The time missed (or rather I was too lazy...). But this year I'm taking a little more early and so, this is my first animation movie with knit inside! And icing on the cake, music by my lover to go with! Oh Yeaaaah! ^^


 

Un ptit Bonus ICI ^^


6774275964_e2e5651cee


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, c du sacré boulot !!! Bravo, c'est super génial comme petit film. est-ce le début d'une série... Peut-être si tu y as pris du plaisir à le faire...
W
Huouu merci c'est la classe!! ^^
L
Excellent, bravo ! Je te l'ai piquée pour ma rubrique hebdomadaire "dessine-moi un tricot" :) (en citant mes sources, bien évidemment !)
W
FACILADIR---->Mince oui on va finir par croire que je suis obsédée des nuages ^^<br /> <br /> <br /> <br /> LaPtiteBete--->Non non moi ça déchire un peu mais toi ça tue! ^^ Et ben prise de photos, image par image, retouche avec un logiciel genre toshop et montage avec un logiciel vidéo. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé13--->Merci poulette ^^
Z
Si il fait voter pour un oscar, moi je vote pour toi! Trop génail Ta petite vidéo!!! BRAVO et gros Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité