Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
18 mai 2012

La nuit Doctor Who...uuuuuuuuuh!

906329780

(J'adore ce visuel fallait bien que je le place quelque part!!! ^^)

Je relaie l'info des fois que certains seraient passé à coté... mais demain ça sera donc la nuit Doctor Who sur France 4 à partir de 20h35 jusqu'à... oulaaaaa 6h du mat je crois bien! Au programme 4 épisodes inédits de la saison 6, des reportages et de vieux épisodes! Pour ceux qui ne connaissent pas la série et pour les insomniaques c'est l'occasion! 

Pour moi ça sera poisson pané et crème anglaise toute la nuit donc! ^^

51685068_p

Mmmm... non en vrai ça sera pizza, bonbon, tricot et des littres de thé! J'ai pas l'estomac du Docteur moi... ^^ Bref "Allons y Alonso!"  Je vous dirais si j'ai tenu... ou pas ^^

 


La Nuit Doctor Who : bande-annonce par 8ArtCity

Publicité
Publicité
Commentaires
W
FACILADIR--->Jeune jeune...il a plus de 900 ans quand même... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> rachel---->Wé c'est cool ^^<br /> <br /> <br /> <br /> roxane62--->J’espère que t'as pu regarder. Bon mon amoureux qui ne suit pas la série était carrément largué j'ai du lui expliquer plein de trucs alors je me demande si on peut accrocher quand même... surement ^^
R
oh je connaissais pas mais çà m'a l'air bien tentant. Justement je me demandais ce que j'aurais pu regarder ce soir je crois bien que c rouvé maintenant
R
oui une serie qui commence a se faire une place....;o)
F
Pour moi ce sera l'occasion de faire connaissance avec ce jeune homme. Il doit être bien spécial ce docteur pour te plaire.... Je n'ai jamais eu l'idée d'associer poisson pané et crème anglaise ... Et tu ne prévois même pas un tricot ?????????????????
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité