Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
20 mai 2012

Doctor Who?

Géronimooooooo! ^^

Me voilà de retour de mon voyage dans le temps! J'ai tenu bon jusqu'à la fin, je m'impressionne toute seule uuh ^^ C'était bien cool surtout d'apprendre plein de trucs notamment la genèse des Daleks! Et j'ai rapporté un petit souvenir:

Sonic-Screwdriver

 

Le tournevis sonique du 10ème Docteur! ^^ Bon la semaine prochaine pour la suite de la saison 6 je ferais celui du 11 ème sinon il va être jaloux ^^

Pour prolonger un peu le voyage spatio-temporel vous pouvez allez faire un tour de ce côté! Mais là moi je vais me coucher... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
roxane62--->Uuuuh dommmmmaaaage ça sera pour la prochaine fois ^^ Sinon y'a un episode en replay ici: http://www.pluzz.fr/serie--fiction/<br /> <br /> <br /> <br /> rachel--->Graaave ^^<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR---->C'est clair ^^
F
le screwdriver ... ben oui le tricot a bien changé au 21ème siècle :) J'ai vu un peu et je comprends que ça te plaise .... et aussi que tu sois bien fatiguée ... Au prochain tournevis alors !
R
et bin didonc tout un voyage didonc...sympa...;o)
R
oh punaise j'aurais pas su tenir... et puis finalement j'ai pas pu regarder, une invit de dernière minute chez des amis, finit à minuit et j'étais plus que naze...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité