Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
29 mai 2012

Tricot et papillon

Hop, encore un ensemble pour la Tortue! Commandé par la maman cette fois ^^

 Ensemble-n°4-la-tortue

La photo ne rend pas bien les couleurs qui sont quand même plus vives en vrai! ^^

Et pour l'anniverssaire de ma moman, un pull taille de guêpe surprise!

taille-de-guepe-2

Je me doutais bien qu'il allait être trop grand... mais bon à part les manches trop longues ça le fait! ^^

Et l'image du jour: un papillon qui m'a squatté quelques minutes alors que je tricotais tranquille!

papillon tricot

P1160979

Il a préféré ma tête... ça bougeait moins ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
FACILADIR--->Oui je me suis servi du patron comme base après j'ai bidouillé ^^ Ben le taille de guêpe j'ai fait des cotes à la place de l'ourlet parce qu'avec cette laine c’était trop prise de tête. <br /> <br /> <br /> <br /> Zoé13---->Ooooh tu veux une robe rayé??? Je te verrais bien avec un gros nœud dans les cheveux uh uh ^^<br /> <br /> <br /> <br /> roxane62/rachel--->Mirci ^^
R
oh oui vraiment sympa comme tout cet ensemble...et ce pull....vraiment superbe!!!!
R
superbe cet ensemble, ainsi que ce joli pull rouge.<br /> <br /> C trop chouette lepetit papillon qui te tiens compagnie
Z
Heu et tu fais la version tortue pour les plus de 30 ans, parce que franchement je dis c'est la classe cet ensemble!<br /> <br /> et le pull pour ta momamn ben il est pas mal!<br /> <br /> Bisous
F
C'est quand même une sacrée adaptation du modèle Top maxi. C'est une bonne idée. Par contre tu n'as rien changé au pull Hourglass et c'est très bien aussi.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité