Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
12 juin 2012

Lauriel épisode 1

Non mais en vrai je tricote aussi des trucs pas gore hein...

Lauriel-1

J'ai donc attaqué le Lauriel de madame Ysolda. J'avais vu sur son blog quelques aperçus de sa création et j'attendais avec impatience la publication du patron! J'ai donc sauté sur le livre à Londres, remember? Bon le résultat est pas tout à fait comme je l'imaginais mais il est quand même super beau ce gilet! J'ai eu du mal à comprendre le patron et je sens qu'il va me donner du fil à retordre. Le livre est vraiment fait pour que chaques patrons s'adaptent à n'importe quelles mensurations et il y a des tableaux de correspondances partout... En plus, je suis pas certaine que la laine choisie (Tobiane de Cheval Blanc) soit super adaptée pour le motif mais bon on verra bien!

Tout ça fait que je me demande: Vais je m'en sortir???? Vous le saurez au prochain épisode! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
roxane62--->Uuuh moi y'a aussi le gilet avec les ptit zozios qui me fait de l'oeil ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> rachel--->Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Mais je vais essayer de suivre le patron, si j'y arrive pas je ferais à ma façon ^^<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR--->Ils ont juste l'air en fait... j'ai fait une ptite erreur sur la moitié d'une ligne que j'ai rattrapé ensuite ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé13--->Voui je me suis décidée ^^ Oui je crois que ça va prendre du temps, je ferais d'autres chose entre temps je pense ^^
Z
Alors ça y est, tu t'es lancé! Je ne suis pas du tout experte en tricot (au cas ou t'aurais pas remarqué) mais je dois dire que ce motif semble réussi, et je suis certaine que tu en viendras à bout, même si ça doit prendre du temps, parce que t'en a tellement rêvé de ce modèle!<br /> <br /> Bisous
F
En tout cas les dessins des motifs ont l'air réussis déjà. A suivre donc...
R
ooh oui c un chouette modele...ooh oui tu vas y arriver....au pire eloigne toi des explications....avec les top-down c beaucoup plus facile...;o)
R
début prometteur en tt cas, la couleur choisie est jolie.<br /> <br /> J'ai aussi le livre en pdf mais je ne me suis pas encore décidée sur un modèle en particulier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité