Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
24 juin 2012

どうもありがとう! Domo arigato! ^^

Donc dans le mysterieux paquet il y avait l'envoi de coupine Zoé pour le swap spécial Japon! Je n'ai pas pu l'ouvrir tout de suite parce qu'il était bien gardé...

P1250686

Mais j'ai rusé et trouvé le moyen de l'ouvrir...

P1250694

Après une négociation acharnée et le lachage d'un paquet de croquette... j'ai pu le déballer! ^^

P1250696

Oooook je ne fais pas durer le suspense plus longtemps.... Tinliiiiiiiiiin:

P1250713

Une jolie carte, une tasse kokeshi, du thé, la bd de madame Tokyobanhbao, un ptit livre sur le pliage, un film, et une super pochette faite par ses ptites mimines et wé c'est la classe! Mirciii coupine! ^^

Quant à moi je devais envoyer ma contribution à Nelly:

P1250631P1250553

Des ptites surprises accompagnées de Haïku! C'était bien sympa à préparer en tout cas! C'était mon premier swap et je dois dire que je suis bien contente! Bon et finalement le chat aussi donc ça va!

22

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rachel--->Oui comme ça pas de jalouse! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> roxane62--->Oui typiquement félin comme truc ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé13--->wéééé ça a été toute une histoire hein! ^^ Merci poulette! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR--->Oui je commence! ^^ Ben oui je l'ai modifié un peu sinon c'est pas drôle ^^
F
Il est mignon le maneki neko ! Ben ça y est tu crochètes ! Film : je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à chercher de ce côté là. Oh oh mais tu n'as pas fait la i-cord du sweet stranding ... mais tu écris japonais ! C'et vrai que ce swap était très sympa.
Z
Je ne pensais pas que Madame le chat participé autant à ce Swap! Je suis donc ravie de voir qu'elle était contente, parce que bon je sais qu'elle est très exigeante! ^^<br /> <br /> Et puis surtout je suis super Contente de t'avoir fait plaisir!
R
un chouette colis, ah tiens ton chat aussi aime les cartons..;
R
oooh ouah tout un superbe swap didonc....ouah que vous vous etes bien gatees didonc...et meme le chat! tout heureux!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité