Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
8 juillet 2012

Lauriel finiiii!

 

Lauriel-fini

Wouuuuuh! Enfin terminé! Il est bien chouette ce gilet! Par contre je crois que si je dois en refaire un je ne ferais pas les diminutions au niveau de la poitrine vu que dans mon cas ça sert à rien T_T

J'ai quand même fait des augmentations pour les hanches mais pas assez visiblement. Il est trop serré à ce niveau là, mais à moitié ouvert ça le fait bien! Boutons récupérés sur une vieille chemise moche de mon amoureux d'ailleurs! Mais chuuuut... il est pas au courant! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, bravo !!! Joli couleur en plus :))) Bizzzz
C
tres joli ce gilet bravo l'artiste................
F
très beau ! mais si, les diminutions mettent en valeur. On dira pas à ton amoureux que tu as bousillé sa chemise que t'aimais pas !
W
rachel/roxane62---> Merki ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé13--->Wé c'est vrai que quand tu l'as vu c’était vraiment pas terminé uh uh ^^ Merci coupine! ^^
R
il est superbe ce gilet, belle ralisation
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité