Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
11 août 2012

Oups...

pullip-chapeau-crochet

Au départ ça devait être un cozy mug et une mini tortue... j'ai voulu faire la maline genre "mais wééé je vais m'en souvenir du patron c'est bon!" et puis... "Raaaaaaah mais pourquoiiiii ça fait ça?????!!!" Et finalement le résultat m'a donné des idées pour un chapeau et un sac. Les petites fleurs au dessus sont aussi le résultat d'erreurs. Comme quoi c'est en crochetant qu'on devient crocheteuse hein! ^^

Au passage, pullip Dita a de nouveaux yeux et de nouveaux cheveux!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
roxane62--->Merki ^^
R
en effet comme quoi... en tt cas c tt mimi
W
rachel--->Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR---->Oui c'est vrai. Mais c'est quand même pas encore ça uh uh ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé13---->Merciiii coupine ^^
Z
Alors le chapeau je le trouve superbe!! et l'ensemble lui va très bien, comme quoi les erreurs des fois ça donne un chouette résultat!<br /> <br /> Et tu as parfaitement réussi sa transformation car on ne reconnaît pas du tout la poupée originale!<br /> <br /> Bravo!
F
C'est génial ! tu vois quand on a bien manipulé la laine avec des aiguilles on s'en sort superbement avec un crochet même si on est pas arrivé au but premier ....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité