Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
24 août 2012

Alice et le lapin blanc

Alice wonderland pullip

Et on continue dans le monde merveilleux d'Alice avec une petite robe et son tablier que j'ai improvisé a partir d'un patron pour Barbie. Je m'en suis pas trop mal sorti sur ce coup là! Elle a un petit noeud noir sur la tête mais il ne se voit pas bien sur la photo. Et une petite horloge pour le lapin blanc! Non parce qu'il est encore en retard! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe portrait, j'adore
D
Un ensemble merveilleux ! Bravo !
F
"Je n'ai pas l'temps de dire aur'voir je suis en r'tard, en r'tard "... super jusqu'à la mise en scène !
R
oooh que ton alice est superbe....ooohh elle est trop geniale..parfaite....;o)
Z
Ya pas à dire, si moi je me débrouille pour la broderie et la couture taille humaine, toi le tricot et le crochet taille pullip tu deviens une pro!<br /> <br /> Super la tenue Alice et l'horloge pour le lapin blanc! Bravo Coupine!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité