Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
28 août 2012

Médiévales d'Eguilles 2012

En direct de chez mes parents où je passe mes vacances pour attendre la venue de La Tortue!

Nous avons fait un petit tour dans le village d'Eguilles qui organisait une fête médievale:

fete médieval

De la musique, des artisans, des animaux magnifiques (remarquez le joli bonnet au crochet du cheval) mais comme j'ai toujours du mal quand je vois des animaux montrés comme ça dans une foule bruyante en plus, j'ai plutôt apprécié l'âne en grève remplacé au pied levé par un jeune homme qui a exécuté quelques tours! Très bien dressé! ^^

Sur les stands mon neveu a découvert le dreamcatcher et au lieu d'en acheter j'ai proposé d'en fabriquer un avec lui. C'est quand même plus amusant. Après une expédition dans le jardin, avoir récupéré des perles chez mamie et fait un tour dans mon stock de laine, Tinliiiiiin:

dreamcatcher

 C'est trop classe! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merki tout le monde! Alors pour le dreamcatcher j'ai trouvé cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=zuag7u_M0rw&feature=related
R
ooh c l'anniiiiversaire de ton blog todayyyyy..4 ans...un bien bel age!!!
L
Nickel le dreamcatcher !! tu as trouvé un tuto ou tu as tout improvisé ? J'aime bien les fêtes médiévales... Bises
Z
Ha ben voilà, elle en a des bonnes idées tata!
R
j'apprécie bcp les fêtes médiévales, sympa ton dreacatcher et tu as bien raison, fait main c plus sympa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité