Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
8 septembre 2012

Miss Bennet

Cet été Arte à diffusé une série de films adaptés des romans de Jane Austen dont le fameux "Orgueil et péjugés". Je suis tombée amoureuse de Colin Firth du veston(?) de miss Bennet. Et comme il me restait un peu de laine moutarde, je me suis lancée:

pullip bennet darcy austen

Bon il est super serré avec la robe en dessous mais bon ça passe... c'est pas comme si la pullip allait courir dans les jardins de Pemberley hein! ^^ Et puis ensuite il fallait un bonnet. J'avais une bobine de fil super rigide non identifié qui traînait depuis des années chez moi, j'ai donc dégainé mon crochet! ^^ Bon à la base je comptais faire ce modèle mais j'ai très vite plus rien compris alors j'ai improvisé la suite et cousu tout ce qui dépassait... wéwé système Waness pour les cacabeurk ^^

 Allez... plaisir des yeux... un ptit extrait! Mais on ne bave pas trop hein... ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Cerise/ roxane62/rachel---->Merkiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé13--->Mais parce que tu t'es pas encore lancée! ^^ Merki coupine ^^<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR--->Oui mais c’était une bonne base je trouve. Mais j'ai traduiiiit mais j'ai pas compris la traduction ^^ Mon chéri ben j’arrête pas de le tanner pour qu'il se laisse pousser les rouflaquettes mais pas moyen... il est pas drôle wé... ^^
R
ah oui darcy en colin firth...c le must quand meme....hummm le regard dans la biblio...hummm....en tout cas bien belle reussite pour cette poupee-lizzie!
F
Ta version est plus ressemblante que le bonnet proposé sur le modèle de toute façon. C'a a l'air d'un point bien spécial et il faut traduire ! <br /> <br /> Tu fais la même coupe à ton chéri et tu le fais plonger ... sans botte non plus mais tout habillé dans l'étang de votre château :) et il aura tout à fait la tête de Colin Firth en sortant !
Z
Pffffff, mais pourquoi toi tu arrives a faire des super tenues pour pullip et pas moi... Bon ben comme d'hab tu t'es super bien débrouillé et on voit même pas les cacabeurk!<br /> <br /> Bravo!
R
oh une de plus qui a succombé... superbe ta miss Bennet. J'adore
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité