Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
17 septembre 2012

Fleurs en scène

J'avais complètement oublié mais en Août j'avais fait un tour à la Cité du Livre de Aix en Provence et il y avait une petite expo sur le thème du végétal dans les décors et costumes de scène. Plein de jolis costumes! On peut même en essayer un à l'entrée pour se la péter! ^^

Fleurs en scène

Ça donne des idées... pas pour moi voyons! Pour les pullips! J'aurais l'air fine moi déguisée en fée... ^^ C'est jusqu'au 22 septembre si ça intéresse quelqu'un! ^^

Sinon... le chat à commandé de la laine dans mon dos alors je vais devoir faire un pull... ou deux...

chat laine tricot

Siiii c'est le chat... c'est pas moi... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais siiii je vous asssuuuure c'est le chaaaat!!! ^^
M
Elle a l'air bien sympa cette expo, dommage que ça se termine le 22, je ne vais pas pouvoir y aller...<br /> <br /> Et pour le chat, on va dire qu'on te croit @^_^@
F
On y croit :) Au cours de mes visites de la semaine j'ai trouvé des petites choses sur le thème de la laine ou de la couture. Je ferai un petit reportage après le départ de mes invités. Quel hasard ! je les emmène ce matin voir "fleurs en scène".
R
hihih oui cela se voit a son regard....c luiii y'a pas de doute....en tout cas sympa cette expo...;o)
R
cette expo m'a l'air superbe...<br /> <br /> oh qu'il est coquin ton chat mais sympa il pense à toi...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité