Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
1 octobre 2012

Hoot Hoot!

Non mais je dors pas hein je tricote aussi! ^^ Des petites chouettes en plus... mais ça se voit pas trop... ^^

 pull-owls-2 Cheveux dans le vent je me la raconte grave!

Mon premier essaie en Cascade Yarns Ecological Wool (ouanegaine! ^^) achetée par le chat. J'en ai le chat en a acheté 3 écheveaux pour être sûre de ne pas en manquer mais en fait j'en ai utilisé qu'un seul. C'est la version que j'avais récupérée il y a fort longtemps, elle était gratuite à l'époque alors je ne sais pas si il y a eu des modifications entre temps mais pfff... j'ai du monter les mailles pour tricoter la taille M (et les dieux du tricots savent que je suis pas épaisse), diminuer pour avoir une taille, taille S et des manches en L! Sans parler des rangs raccourcis qui ne doivent avoir d'intérêt que si on a une poitrine... une vraie je veux dire. ^^ Bref heureusement qu'il monte vite ce pull! Je me suis fait une petite frayeur aussi en le lavant pour le bloquer, il s'allongeait un peu trop, je l'ai bien mis à plat et en fait ça va, il n'a pas bougé. Pourtant j'avais lavé mon échantillon pour être sûre de mon coup. Faudra que je vous raconte d'ailleurs l'horrible et tragique destin de mon LFS...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce pull !! je le ferai aussi, un jour... moi aussi j'ai la vieille version gratuite :) elle bouloche pas trop la cascade eco ? Bizzzz
F
Heureusement que tu as mis 2 yeux parce que j'ai cherché les chouettes .. Et puis je me suis dit que j'avais vu ça quelque part .... "Bon dieu mais c'est bien sûr" tu as attrapé la owlmania de Rachel il y a quelques temps déjà. Pour ça qu'elle en parle si bien ! Il te va comme un gant. Maintenant on pourrait peut être dire comme un owl ? ;)
R
superbe, il te va très bien.<br /> <br /> Hum j'ai eu des tours aussi avec la cascade, elle a tendance à s'élargir au lavage et en plus j'ai remarqué qu'elle bougait plus ou moins selon les coloris...
R
oooh oui le pull owl est une merveille de chez merveille.....et tu l'as bien reussi...si bien...et pas de mesaventure avec lui....chouette!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité