Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
3 octobre 2012

Un ptit post juste pour dire que j'ai mis en

Un ptit post juste pour dire que j'ai mis en place le nouveau système de commentaire de canalblog (en mode avancé faut le faire soi même, heureusement que j'ai un amoureux qui parle couramment le HTML!)et bref je suis bien contente moi qui adore répondre directement sur le blog et pas par mail.

Et sinon rien à voir mais alors rien à voir... l'invasion a commencé. Les abords de la grotte sont couvert de cacas de pigeons et le fauve de la maison vous pensez qu'il ferait quelque chose? Que dalle...

pigeon

 Ca pour acheter de la laine dans mon dos y'a du monde hein... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ha ben Canalblog il se sent mieux aussi, parce qu'hier soir impossible de voir les blogs s'afficher correctement et de laisser des comms!<br /> <br /> Bon et puis tu diras au chat que je la félicite pas... enfin quoi que non, lui dit pas, je voudrais pas qu'elle m'attaque la prochaine fois que je viens!^^
F
Ils ne sont donc même pas appétissants pour ton fauve ? Mets le un peu à la diète ! ou vu ce conseil sur la Toile : mettre un leurre image d'un rapace au regard perçant .imprimer coller sur un carton des 2 cotés, suspendre l'ensemble à un fil nylon Les pigeons vont s'y tromper et vont croire à un prédateur qui les guette... ou mettre 2 vieux CD collés l'un sur l'autre les faces brillantes à l'extérieur ...
M
Si on ne peut plus compter sur son chat ou va le monde :)
R
bin euh le probleme est que je ne peux pas revenir sur tous les blogs pour regarder s'il y a une reponse....donc tant qu'il ne mette pas comme OB, une notification de la reponse (de seuleument la reponse) je ne suis pas......c impossible pour moi...so'y......en tout cas une chouette photo de pigeon....
R
ouh là mois c l'inverse, je pleure pour avoir mon ancien système de réponse par mail aux commentaires... pas cool les pigeons, quand on chat vraiment il exagère!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité