Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
28 octobre 2012

Alan Stivell

Concert de monsieur Alan Stivell pour moi hier et pfff c'était juste de la bombe bêêbêê! ^^

alan stivell 2012

Même mon amoureux que j'ai du traîner de force à ce concert à adoré! Il s'attendait à un vieux gars assis qui joue de la harpe pendant 1h et ben pas du tout! ^^ Démonstration:

 

Bon ok nous on a pas eu droit au bagad mais bon c'était vraiment génial! Ralala j'y suis encore dis donc! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ben c'est bien les chansons paillardes! ^^ Wé j'ai pas voulu mettre celle là parce que la Nolwen elle me fait mal à la tête...
F
ouhhh attention c'est une chanson paillarde que tu nous mets en illustration... Ouf n'y a que les initiés qui comprennent :) La nouvelle génération connait les chansons dont il a souvent fait le premier arrangement folk rock vers 1970, grâce à Nolwen Leroy. D'ailleurs elle chante souvent en duo avec Alan. Tri martolod est sans doute plus connue http://www.youtube.com/watch?v=eT8x1i7wE6g. Contente que vous soyez enchantés de votre soirée. Y a pas que le tricot qui fait la vie !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité