Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
30 octobre 2012

Saussettes 2

Et hop des chaussettes encore pour le popa!

chaussettes-tricot-papa

Bon... c'est déjà mieux, j'ai changé de patron histoire de pas rester sur les mêmes techniques et j'ai farfouillé le ouéb afin de trouver une méthode pour fermer le tricot plus souplement.

Bon j'ai eu beau fermer avec un n° d'aiguille plus élevé, c'est plus élastique que les précédentes chaussettes mais pas non plus ultra élastique. Pour les prochaines (wé parce qu'en fait on y prend goût!) je testerais une autre méthode!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourquoi pas avec toutes les couleurs, comme sur le modèle ? Elles sont sau mais sont elles chau ...des ? Rachel les voit cho7s :) Bien vu le conseil de Zoé ... où carrément le calendrier de l'avent ... ça fait 24 cho7s quand même !.. mais plus petit format ... :)
Z
Ben en même temps si tu veux tester d'autres techniques tu peux tricoter une série de chaussettes à accrocher à la cheminée pour Noël, ou ailleurs si y a pas de cheminée! ;-)
R
oh ouiii vive les cho7s...cela monte facilement....et c trop trop bien!!!..jolie paire lala...,o)
M
Oui je confirme on y prend gout, c'est terriblement addictif les chaussettes!! voilà un papa qui n'aura pas froid aux pieds avec tes jolies chaussettes (et en ce moment vu le froid c'est appréciable) :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité