Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
8 novembre 2012

Le châle de Batman

Je commence seulement à me dire que je devrais peut être commencer à tricoter pour Noël qui arrive à grands pas...

J'ai trouvé ce patron super simple pour un petit châle qui ferait un chouette cadeau mais je ne savais pas si j'allais avoir assez de laine.

chale shawl raisin cassis

Résultat au lieu de 15 répétitions du motif dentelle j'en ai fait 12 mais du coup le châle est un peu petit. Et je n'ai utilisé que la moitié de ma laine... Après blocage il est un peu plus long mais c'est pas encore ça. Alors soit je réfléchi pour l'allonger, soit je trouve un pique châle et ce sera plus simple pour l'attacher! ^^ 

Sinon, commande express de ma soeurette, des chaussons de Noël pour La Tortue:

 

chaussons noël christmas

Ultra rapide à tricoter, j'ai fait des lacets pompons pour pouvoir ajuster la cheville parce qu'elle gigote pas mal pour une tortue... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin sympa comme tout ce chale...oh oui un pique...cela peut etre tout beau...et adorables les chaussons...adorables...;o)
F
Pas gênant le petit format. Ca fait une shawlette au lieu d'un shawl, et assez ailes de chauve souris, en effet. Est-ce une teinte aubergine ?
R
superbe ce modèle de châle. Les chaussons sont super mimi
Z
Sympa ce petit châle, et même si il est un peu court, je suis sure que si tu en fait cadeau à quelqu'un ça lui sera bien utile! C'est quoi comme couleur que tu as utilisé??<br /> <br /> <br /> <br /> Et les chausson pour la tortue, j'aime bien, et je trouve que l'idée des lacets pompons est astucieuse!! ;)<br /> <br /> Bravo coupine!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité