Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
28 novembre 2012

Couverture de Noël pour bébé!

Et une jolie couverture moche de Noël pour La Tortue!

couverture bébé noël


Voui non parce que dans son genre elle est jolie mais moi je trouve ça moche... s'pour ça... ^^

Pour la petite histoire, j'avais fait un pull pour ma moman avec cette laine. Et apparemment La Tortue n'accepte de faire la sieste que dans les bras de sa mamie sur ce pull là. Vu qu'il me restait pas mal de cette laine je me suis dit autant faire une couverture pour libérer le pull et la mamie! ^^ 

Elle est clairement tordue parce que j'ai un peu galèré pour la bloquer. J'ai du le faire en deux temps, c'est petit dans ma grotte... Mais bon ça se voit seulement si on essaie de la plier...comme sur la photo là... ^^

Et à part ça j'ai trouvé cette vidéo pour la bordure au crochet et c'est vachement bien parce que super élastique:

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien c'est une vrai couverture de Noël... Rouge! Mais elle tombera très bien, parce que le froid arrive, alors il faudra que la tortue soit bien au chaud pour la sieste!
F
Vive la libération des mamies ! :) La tortue va adorer ! Il me semble qu'il faudrait faire plus de points d'écrevisse pour avoir une bordure plus nette. Je suis étonnée que ça donne cela sur l'envers.
R
bin elle est toute belle cette couverture....quand meme...et une bonne idee pour le dodo du bebe...;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité