Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
16 décembre 2012

Bigger on the inside!

Tiiinliiiinnn! Un bonnet T.A.R.D.I.S pour mouuuuaaaaa!

bonnet tardis

Patron offert par ma moman pour mon annif y'a quelques mois déjà. J'ai mis le temps pour trouver de la laine d'un beau bleu Tardis! Bon j'ai pas trouvé... et je me suis rabattu sur la Kinna de Cheval Blanc, mais elle est bien sympa en fait! A tricoté et à porter. Pour le jacquard j'ai cherché une technique pour ne pas m'emmêler dans les fils et j'ai trouvé cette vidéo:

 

C'est super et en plus le motif est assez élastique! Bon avec 3 fils c'est un peu plus galère mais une fois qu'on a compris le principe, ça va à peut près .

J'avais aussi un peu peur qu'il soit trop petit alors j'ai rajouté quelques rangs par ci par là et finalement... il est plus grand à l'interieur qu'à l'exterieur! Hum... bon pour ceux qui n'ont pas compris mon subtil trait d'humour whoesque:

 

Pour les fans de Doctor Who au fait, réservez votre soirée du 22 décembre! France 4 diffusera des épisodes spécial Noël dont un inédit! Wép!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la vidéo et la note d'humour qui permet de commencer la journée du bon pied. Tu porte ton bonnet à merveille.<br /> <br /> puce59
R
superbe ton bonnet, et carrément top cette video pour le jacquard.Merci pour le lien, çà me sera bien utile.
F
quoi de mieux que de commencer par se faire un cadeau ! Il est superbe et très original ...probablement exceptionnel sur ta région ... En plus tu as appris la technique du "carrying floats" !
Z
Sympa ton bonnet, tu peux sortir sans risquer d'attraper froid!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité