Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
26 décembre 2012

Nouweeeeeeel!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez été gâtés! Non parce que moi oui... grave...

cadeaux noel

J'ai eu de quoi bidouiller, de quoi lire, de quoi jouer à la poupée et de quoi jouer tout court!!!! Bref de quoi m'occuper pendant un bon bout de temps!!! ^^

Et voilà les cadeaux surprises que je ne pouvais pas vous montrer: gift noel

Un Luffy et un Brook au crochet/tricot pour ma soeurette qui est fan de l'anime "One Piece", un bonnet pour La Tortue et un bonnet pour un invité! ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas One Piece, ni luffy... ni Brook:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut!<br /> <br /> que de beaux cadeaux!<br /> <br /> ton luffy est splendide!! bravo!<br /> <br /> et une très bonne année pleine de créativité!<br /> <br /> mille bisous!<br /> <br /> priscilia
F
Wowww c'est sympa tout ça! Luffy et Brook ont l'air d'etre difficiles à faire... (faut dire, je ne sais pas vraiment crocheter: en dehors de la chainette, je suis perdue ;-))<br /> <br /> Les bonnets sont très jolis aussi!
F
Y a plus qu'à avoir un hiver à rester bien au chaud pour se régaler de tout ça ! Trop forte en crochet maintenant. Je suppose que ceux ci vont décorer le véhicule de la destinataire. Est-ce que la tête de Brook s'ouvre aussi ? Trognon le bonnet à pompon ! Et l'invité a peut être déjà eu l'occasion de tester son bonnet. Je vous que la fille du père Noël t'annonce encore un cadeau ...........
Z
Je vois que le père Noël il a été bien sympa avec toi!! Bon moi aussi je te rassure, surtout que je suis sa fille ;)<br /> <br /> Par contre il manque un truc sur ta photo, il me l'a confié pour que je te le donne! ^^<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité