Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
17 janvier 2013

Plastique Ouuf!

En fait si je voulais tester le plastique fou c'était surtout dans l'espoir de faire des lunettes pour les pullips! Once Upon Une Fois en a envoyé dans la box de décembre donc j'ai pu essayer!

lunettes glasses pullipAvant/après!

C'est quand même super flippant de voir le plastique se recroqueviller sur lui même et rétrécir à la vitesse de la lumière! Mon premier essaie était pas trop mal mais encore trop grand. Il sera sûrement transformé en collier. Au deuxième essaie j'ai mis le feu au four (wé wé...à cause du papier sulfurisé ^^) et le troisième était le bon! J'ai aussi fait des branches mais trop courtes. Je les ai collé au pistolet à colle mais ça a pas tenu. A la super glue ça a tenu le temps des photos ^^ Mais bon pour une première fois c'est pas si mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> super bonne idée!! trop mignon!<br /> <br /> il y a une astuce que tu pourrais tester, c'est de faire les lunettes entières avec les branches, et à la sortie du four, quand le plastique est encore chaud et un peu mou, rabattre les branches...<br /> <br /> certaines filles forment des trucs avec le plastique dingue, ça doit être faisable!<br /> <br /> moi je fais l'inverse pour éviter que ça gondole, je les mets direct sous un verre ou un truc lourd et plat!<br /> <br /> mais fais gaffe aux doigts, c'est chaud!!<br /> <br /> bisous, priscilia
P
génial!! pour les fixations, pourquoi pas un genre de scotch ? comme ça, tu pourrais plier et déplier les branches ;O)!
R
ouaaaaaaaaaaaaahh y'a pas a dire...ouaaaaaaaahh c superbement reussi!
W
Wééé mais sinon c'est pas drôle si y'a pas une méga difficulté des le départ ^^ Wé non le calcul ça fait mal à la tête... ^^
F
Je comprends que pour un début tu ne t'es pas lancée dans un projet simple ... Il faut un savant calcul sachant que le motif du départ réduit de 7 fois environ ... et pour les branches trouver un moyen de fixation ... et ça y est la demoiselle peut être myope ou presbyte :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité