Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
3 février 2013

Once upon une fois...jolie comme un coeur en Janvier!

Tinliiiinnnn La Ouuf de janvier est arrivée et elle est jolie comme un coeur!!

once upon une fois janvier chat

D'ailleurs le chat l'aime beaucoup... trop... pas moyen de faire une photo tranquille... Ce mois ci vous l'aurez remarqué il y a tout pour préparer la St Glinglin... ^^

Alors nous avons: 2 coupons de tissu, un emporte pièce en forme de coeur (oh my... je vais devoir faire des biscuits???? ^^), un coeur en polystyrène,des minis rubans, 1 aiguille pour broderie ruban, de la laine à feutrer, 2 anneaux en nacre, 2 pendentifs et un lacet,des boutons en forme de coeur, des attaches parisiennes en coeur, des coeurs en feutrine, des napperons en dentelle, des paillettes à coudre, le ruban Once Upon Une Fois, et le papier de soie pour emballer tout ça! C'est vraiment génial...c'est Noël tous les mois!!! ^^

Ben heureusement qu'il y les Ouuf pour animer un peu mon blog hein! Mais Mon gilet avance...douuuuucement et j'ai pas trop le temps de bidouiller en ce moment mais promis bientôt des photos! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour cet article Vanessa !!...et ce ruban a décidément énormément de succès auprés des chats !!
W
Oula non je me bats pas avec elle... je sais qui va gagner...et c'est pas moi... ^^
R
et bin plus qu'a te regaler en te battant avec le chat....;)...c vrai que ce colis est vraiment sympa comme tout...;)
R
oh là là mais c'est que je vais finir par ma laisser tenter à force de voir de si jolis colis...regarde même ton chat lorgne dessus, c'est dire. Hâte de voir ce que çà va donner
Z
Un nouvelle fois elle est très chouette cette OUUF!!<br /> <br /> Alors pour l'emporte pièce si tu veux éviter les biscuits, tu peux t'en servir pour faire des coeurs en pâte fimo ou à modeler durcissante, ou bien encore avec de la pâte de lin!<br /> <br /> Je sens qu'un de ces 4 je vais craquer pour cette OUUF, mais ce sera après la Thé Box (la dernière en février)!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité