Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
23 février 2013

Aidez round 2

Commencé le 10 janvier, j'en suis seulement là:

gilet aidez 40

En fait le nom complet de ce gilet doit être "AIDEZ MOiiiiiiiii!!!!!!!" et on nous l'a caché pour ne pas nous faire fuir!! J'ai fini les manches sans trop de problème et attaqué le corps. Mais comme je l'ai dis précédemment, j'ai donc dû recommencer parce que rien compris au motif. Après moultes recherches j'ai fini par trouver un forum en anglais qui dépannait une pauvre madame aussi perdue que moi! J'ai mis du temps mais j'ai compris et maintenant j'avance sans faire de trous! Je pense que je vais gagner pas mal de points d'experience sur ce coup là! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il n'a pas l'air simple ce modèle, mais très prometteur! C'est joli :)
R
ah je ne le savais pas si dur ce modèle... il me tentait bien mais du coup je me dit que je vais y réfléchir à 2 fois. En mm tps, d'un certain côté tu y gagnes en expériences tricotesques.
W
A non je savais pas. Pourtant j'ai cherché des infos... ^^
R
ooh oui tout un chouette modele...et vraiment sympa a faire...euh tu sais qu'il y a un Kal en francais sur ce modele?...;)
F
la championne des torsades c'est Rachel ... dommage qu'elle soit ... au bout du monde ! Mais je vois que tu as trouvé la bonne voie ... mais à un endroit je crois déceler une maille perdue .. un peu à gauche des deux losanges ... non ? Ce sera une belle victoire quand il sera fini !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité