Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
8 avril 2013

Once upon une fois... belle à croquer!

Et la Ouuf de Mars alors????

once upon une fois mars

Une Ouuf de gourmande! Et comme ça fait déja 6 mois que je suis abonnée, j'ai eu droit à un ptit cadeau! Des cupcakes en feutrine à coller!

Alors ce mois ci nous avons:

1 coupon de tissu Notebook, 1 morceau de tissu cupcake, un paquet de pâte fimo, 1 flacon de coulis pour fimo, 1 échevette de 5 couleurs, 1 aiguille à broder, 1 bouton à recouvrir, un globe en verre (qu'on ne voit pas sur la photo parce que le chat la yeuxtait un peu trop), des boutons de manchette, 1 broche épingle, 1 lot de mini pitons, des micro billes de déeco, 1 aimant, des caissette pour cupcake, 1 feuille de papier scrap, des piques en bois, le ruban ouuf et le papier de soie pour emballer tout ça! Ah oui et un bonbon...qui euh... est décédé... mais il n'a pas souffert promis! ^^

Ma boite à Ouuf va exploser (oui j'ai une boite à Ouuf ^^)... je dois vraiment me décider à utiliser tout ça... J'ai une ou deux idées mais je cherche toujours le patron idéal! ^^ (Excuse en bois inside...)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Youhou faudra montrer tout ça! Oui toi t'as toujours plein d'idées T_T
Z
C'est une ouuf plutôt gourmande, on dirait! Et je confirme ta boite à Ouuf va finir par être trop petite, mais je suis sure que tu vas trouver quoi faire avec tout ça. Sinon tu pourrais t'en servir pour préparer des petits cadeaux (de Noël inspiré par le site réparons...)<br /> <br /> En tout cas j'aime bien ta Ouuf encore une fois!<br /> <br /> Ici le chouette kit est arrivé et pareil je cherche des idées, quoi que j'en ai bien quelques unes! ;)
F
D'après ce que tu dis ça me fait un peu penser à des accumulations d'objets inutiles non ?
R
carrément génial cette box, çà donnes des envies de printemps...
R
ooh oui didonc tout ouff ce colis...encore un regal....;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité