Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
15 avril 2013

Ostrom

Et hop un snood bien chaud pour mon cou!

P1300603n

 

Évidemment je fais ça une fois que le soleil est revenu moi... pffff....mais c'était pour finir ma pelote de Cascade Yarns Ecological wool utilisée pour le gilet Aidez. Au départ je pouvais faire deux tours avec, pi après l'avoir lavé et séché... je peux en faire trois... c'est la magie du tricot! Bon encore là c'est pas grave mais ça aurait pu être la cata!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut!<br /> <br /> alors, déjà en voyant le haut de la photo et le super snood, en sachant que tu es aussi dans le grand sud et avec les chaleurs qu'il fait désormais, j'ai bien rigolé, mais en voyant ton tee-shirt, juste j'adore de la mort!!<br /> <br /> bisous, priscilia
F
Oh mais les températures vont rebaisser et tu seras prête :) Mais ça te fait pas peur de laver Aidez ?
Z
Et bien disons que tu sera prêt pour l'hiver prochain ;) Super le snood en tout cas!
R
ouah tout un superbe snood....excellent...et coup de coeur pour le T-shirt...;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité