Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
23 avril 2013

Knitting And Crochet Blog Week 2013: Jour 2

For the English version see below ^^

J'ai créé une nouvelle catégorie dans mon menu à droite pour linker les participantes francophones: "* Knitting and Crochet Blog Week 2013". Je la remplirais au fur et à mesure alors s'il en maque disez le moi hein! (oui je sais qu'on dit pas disez....) ^^

Jour 2: Un projet relatif à votre mascotte.


Ah ben j'ai commencé à répondre à cette question hier tiens... Allier tricot, jeux vidéo et pullip. Je les ai bien déguisé en Dalek ou en Freddy, je peux bien les transformer en héroïne de mes jeux préférés! Le plus dur sera de choisir un jeu. On va prendre les plus récents. J'hesite entre Dragon Age (Origin pas le deuxième qui est une bouse honteuse à brûler tout de suiiiiiite), Skyrim et Guild War 2... Mais comme j'ai pas mal de reste de laine verte on va dire GuildWar! ^^ J'y joue une Sylvari, et là vous vous dites... c'est quoi ça?

Guild War 2 Sylvari(Clique pour agrandir parce que là, on voit pas grand chose)

Ben oui une plante verte... mais qui frappe fort ^^ Et ça c'est mon perso (à poil et habillée). J'adore ces cheveux. J'ai trouvé ce patron qui pourrait faire l'affaire. Mais je sens que je vais avoir besoin de toute l'intelligence du singe pour faire ce costume là! ^^

 

Day Two: A Mascot Project.

Ah... as I said yesterday... Combine knitting, video games and Pullip. I already disguised them as a Dalek or Freddy, I can turn them into heroine of my favorite games! The hardest part is choosing a game... but i'm going to take the most recent. I hesitate between Dragon Age,( Origin, not the second one that is a shameful dung to burn now!!!) Skyrim and Guild War 2 ... But as I have a lot of green wool, let's say GuildWar! ^^ I play a Sylvari, and then you say ... What is it? (See picture)

Yeah a green plant ... but hard-hitting ^^ And this is my personal (naked and clothed). What I find attractive is her hair. I found this pattern that might do the trick. But I think I'll need all the intelligence of the monkey to make this costume! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon copain est sur Skyrim, Diablo, Wow entre autres... moi juste sur Wow.<br /> <br /> C'est clair on alterne entre tricot et jeux.
S
Ah ça, c'est un défi de singe ou alors, j'ai pas compris ^^!<br /> <br /> A demain !
A
Mes stats m'ont menés vers ton blog, La custo Dalek je suis fan ! bon courage pour ce défi motivant !
Z
Et bien je t'encourage parce que moi je risquerai pas de le faire ça! Sacré défi poulette ;)
F
oh ben c'est un vrai défi C'est une moitié de grande feuille devant et une moitié derrière + 2 plus petites pour faire le bas ... et plein de petites feuilles .... et pour les cheveux vas tu faire une perruque ? Amuses toi bien !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité