Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
28 avril 2013

Knitting And Crochet Blog Week 2013: Jour 7

For the English version see below ^^

Oh nooooon c'est fini!!!! Bon ben j'espère que vous vous êtes un peu amusé quand même à lire mes délires de tricopathe! Quant à moi j'ai une fois de plus découvert de chouettes blogs et c'est bien cool! Allez hop la derniére question:

Jour 7: Regard sur l'avenir

j'en serais dans un an??? Je sais déjà pas ce que je vais manger ce soir...

J'ai partiellement répondu hier, le filage me tente bien. Mais je crois que pour ce sujet je vais être raisonnable. Mon objectif NUMBER ONE pour l'an prochain sera de réussir à transformer en quelque chose de mettable, mes 10 pelotes oranges de Canasta de Phildar. La couleur est plus violente que ce que je pensais et du coup ça fait 3 ans que je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire. Alors rendez vous dans un an pour voir si j'y suis arrivée! (Ou si je me suis pas faite manger par ces pelotes venues de l'espace!) ^^

 

pola canasta phildar

 

Ohh noooooo it's over! Hope you have enjoy my knitopath's delusions! Go on for the last question:

Day Seven: Looking Forward 

Where I would be in a year?? I already don't know what I'm going to eat tonight ...

I partially answered yesterday, spinning t
empt me. But I think for this topic, I'll be reasonable. My NUMBER ONE goal for next year will be to successfully transform into something wearable, my 10 Orange Canasta Phildar balls. The color is more violent than I thought and I wonder what I can do with it for 3 years . So see you in a year to see if I made it! ( Or if I'm not eating by these balls from outer space) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien ma foi pari tenu, c houette çà veut dire que tu envisges tjrs de tenir ce blog également...encoredu bonheur à te suivre
Z
C'était bien sympa, cette année encore, cette petite semaine knitting and crochet blog week chez toi! J'ai bien aimé découvrir quelques petits trucs sur toi que je ne savais pas encore!<br /> <br /> Pour la laine orange, je ne sais pas si ça viens de la couleur de mon ordi mais moi je la vois plutôt corail, et si tel est le cas et bien je peux te dire que cet été c'est THE couleur à la mode... Bon je sais pas si ça va trop t'aider, mais bon on ne sait jamais.<br /> <br /> Bizzzz
C
merci aussi pour les liens vers les participantes francophones à cette semaine ! Je n'avais pas vu. C'est une super intiative et surtout très pratique. Bon dimanche !
C
Oh pour le filage, il faut que tu viennes au Festival Le Lot et la Laine, cet été ! (les inscriptions aux stages filage sont en ce moment) :-)
L
Tu es allée voir sur ravelry si d'autres personnes ont tricoté ce fil et ce qu'ils/elles en ont fait ? Depuis que j'ai découvert que je pouvais chercher dans les projets avec un nom de fil et de couleur, j'ai une meilleure idée de ce que ça peut donner et je trouve que je choisis mieux mes projets ! Sinon, vu la composition du fil, tu peux peut-être opter pour un plaid ? une touche de couleur sur un canapé c'est pas mal (mais ça dépend de la couleur de ton canapé !) Bon dimanche !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité